prime video

Vous êtes à la recherche d’un ordinateur performant pour vos différents travaux ? Allons dans cette rubrique à la découverte du nouveau joyau de huawei : le MateBook 14 2020, un ordinateur qui permet de booster votre productivité.

Les caractéristiques principales

Avec un poids de 1,55 kg et une épaisseur de 15,9 mm ; le Huawei matebook 14 2020 est un ordinateur qui se démarque de par plusieurs points. D’abord facile à emporter compte tenu de son poids insignifiant et de son épaisseur, il est muni d’un processeur Intel core i7 de 10e génération.

Intégré d’une carte graphique de type NVIDIA GeForce MX350, cet ordinateur vous garantit une rapidité et une fluidité sans précédent lors de vos navigations. Il en est de même de sa capacité à faciliter une meilleure connexion interne grâce à ses antennes wifi. D’ailleurs, en ce sens, il est à même d’atteindre une vitesse de téléchargement estimée à près de 1733 Mb/s.

Muni d’une mémoire RAM de 16 Go et d’une capacité de stockage de plus 500 Go, le MateBook 14 2020 de Huawei rend votre quotidien facile. En effet, il vous permet non seulement d’exécuter plusieurs applications, mais aussi de traiter différents fichiers à la fois et en un temps record.

Notez que pour ce qui est de la puissance, elle est 56 Wh et vous permet ce faisant de bénéficier d’une autonomie de 3 heures. En lecture vidéo, ladite capacité est multipliée par 4 et peut atteindre 14 heures.

Autres caractéristiques

Hormis les caractéristiques ci-dessus énumérées, d’autres permettent de porter le MateBook 14 2020 de huawei au rang des meilleurs appareils. Il s’agit en premier de sa touche de légèreté. En effet, en plus d’être muni d’un écran tactile multipoint, l’appareil est également doté d’un revêtement anti-empreintes qui garantit une meilleure vision de l’écran.

On n’oublie pas non plus sa haute résolution qui plonge dans un doux et bel univers. Ensuite, outre la meilleure expérience de travail qu’il garantit, rappelons que le MateBook est équipé :

  • d’un capteur d’empreinte digitale pour une meilleure sécurité;
  • d’une caméra cachée pour une vie privée plus protégée et
  • d’un système de continuité multi-écrans entre ordinateurs et Smartphones Huawei.

Pour plus de possibilités, on note la présence d’une multitude de ports tels un jack 3,5 mm ; les ports USB 3.0 et 2.0 et un port HDMI. En matière de capacité de charge, l’appareil est l’un des plus rapides. Il possède à cet effet un câble pratique et à usages multiples.

Performant et agréable à utiliser, vous en savez plus sur le MateBook 14 2020 de Huawei. Ne vous faites plus compter l’histoire.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.