prime video

Mis sur le marché depuis plus d’un an déjà, la nouvelle montre gt 2e connectée de Huawei n’a pas fini de parler d’elle. Belle, élégante, elle présente plusieurs fonctionnalités qui en attirent plus d’un. Caractéristiques et fonctionnalités, voici ce qu’il y a lieu de savoir.

Présentation de la huawei watch gt 2e

Présentée au grand public en mars 2020, la Huawei watch gt 2e est une déclinaison de l’édition standard Huawei. Orientée vers un usage sportif, elle est conçue pour répondre aux multiples besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante. Elle présente différents atouts qui font d’elle l’une des montres les plus en vogue. Il s’agit en occurrence de :

  • son autonomie;
  • ses usages et
  • son design.

Les caractéristiques proprement dites

Comme évoqué plus haut, différents points font de la Huawei watch gt 2e le must à avoir.

La grande autonomie

Jamais vu en matière de montre connectée, l’autonomie de la Huawei watch gt 2e est l’une des plus impressionnantes. Deux semaines non-stop de pur bonheur grâce à la puce Kirin A1 même en utilisation normale des différentes fonctions de l’appareil. Notons que par cette puce à faible consommation énergétique, l’appareil garanti :

  • un suivi des séances d’entraînement ;
  • la détection du rythme cardiaque ;
  • la surveillance du sommeil et
  • bien d’autres fonctions.

Les usages

Compatible avec un suivi intelligent, la huawei watch gt 2e permet de réaliser des mesures précises de votre activité cardiaque pour près d’une centaine d’activités sportives. On dénombre spécifiquement 8 sports en plein air ; sept sports d’intérieur et plus de 85 autres types de sport regroupant six différentes disciplines.

À ceci s’ajoutent les fonctionnalités GPS et GLONASS dont l’appareil est doté et qui permettent une meilleure localisation pendant les activités sportives.

Toujours en ce qui concerne les usages, notons qu’elle permet une surveillance efficace de la fréquence cardiaque. Il en est de même de la qualité du sommeil, de la respiration pendant le sommeil et surtout de la saturation en oxygène du sang (SpO2).

Le design

Constitué d’un acier inoxydable minimaliste et robuste, l’appareil est l’incarnation du design en matière de smartWatch sportive. Elle présente également une panoplie de fonds d’écran, d’animations et de couleurs qui rendent son port agréable.

N’oublions pas que vous avez la possibilité de personnaliser l’affichage de certaines informations-clés comme : le nombre de pas ; la fréquence cardiaque, etc. Pour plus de plaisir, notons aussi que vous pouvez stocker plus de 500 musiques ; recevoir des notifications de vos messages, appels, etc.

Longue autonomie, design magnifique, suivi de la santé vous savez maintenant de quoi est fait la Huawei Watch gt 2e.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.